Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
6 mars 2014

enVIE d'un fauteuil des années 30

Ce fauteuil, je l'ai trouvé chez mes beaux-parents, pour une fois, pas dans la cave, mais dans l'entrée... J"ai marchandé pas mal pour l'avoir.. mais j'ai réussi et je l'ai recouvert avec l'aide de ma vieille cops Françoise (c'est notre amitié qui est vieille).

Dommage, je n'ai pas de photos avant... mais de toutes façons, il est beaucoup plus joli maintenant. En tout cas, il me plait...

J'ai oublié, j'ai un petit faible pour les imprimés "peaux de bêtes"... je trouve cela chic et intemporel, mais point trop n'en faut.

IMG_4184

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'ai exactement deux fauteuils identiques. j'aimerai savoir comment les recouvrir. Avez vous un lien ou je pourrai trouver ça ? <br /> <br /> Merci par avance.
C
J'imagine !!
S
merci, j'avoue que j'y ai mis du coeur...mais quand on aime on ne compte pas, il faut surtout savoir faire et défaire et refaire et rere.....bref beaucoup de patiente
C
Beau travail, cela n'a pas du être évident bravo
Publicité