Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
11 mars 2014

enVIE d'une nouvelle salle de bain... épisode 2

Mais au fait, il va me servir à quoi ce meuble dans la salle de bain ????

De meuble-vasque...

Donc après avoir enlevé la plaque de marbre et désossé le meuble,

J'ai fait un peu de peinture,

J'ai remis des ferrures plus légères,

 

IMG_4082   IMG_4090

Et en cherchant un peu dans la grande distribution, nous avons trouvé une vasque noire, faite pour le meuble...

IMG_4096  IMG_4102

Comme je l'écrivais précédemment, le meuble sera destiné à la salle de bain et donc accueillera des produits d'hygiène. Alors, j'ai soigné l'intérieur : je l'ai peint de la même couleur et j'ai collé sur les étagères du vinyl un peu joli.

Mais elle est comment cette salle de bain ???

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même de le Recup c'est quand même original et c'est très jolie !!
C
Super travail, j'attends la suite avec impatience
L
Merci beaucoup ! En fait, dans cette salle de bains, quasiment tout est récup !
L
Bonsoir,<br /> <br /> Le meuble est très beau ! Bravo. <br /> <br /> J'ai également utilisé des anciens meubles récupérés pour ma salle de bains. Je trouve que cela a un charme fou (si cela te dit, tu peux venir voir la rubrique meuble de mon blog).<br /> <br /> A bientôt
S
Ça vient, doucement, mais sûrement, j'attends la suite de vos commentaires... C'est fou comme cela fait plaisir. Merci merci.
Publicité