Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
17 mars 2014

enVIE d'une nouvelle salle de bain... épisode 5

Voici enfin la réponse tant attendue, quand au choix de l'armoire....

Et oui, c'était la n°1....Bravo

IMG_4193  IMG_4194 

Sauf que je n'avais pas fait attention sur la photo aux moulures sur la façade. Très bof, en tout cas, moi je n'ai pas aimé, mais pas du tout... comme quoi, on peut être déçue des fois en achetant sur photo... mais pas grave, on est des super bricoleuses alors même pas peur... un peu de pâte à bois, un bon coup de ponceuse, de dépoussiérage et hop il est bon à peindre !

IMG_4214  IMG_4215

Par contre, je ne veux pas de pieds, je vais le mettre sur roulettes.. j'aime bien les roulettes, en plus c'est pratique pour l'entretien du sol.... et puis ça donne un petit côté industriel... Bon là c'est Chéri qui s'y colle... mais un jour je vais apprendre à me servir de sa scie sauteuse... même pas peur... enfin si...un peu quand même, la ponçeuse, la décapeuse thermique, ok, mais la scie sauteuse, je ne suis pas encore prête, ce sera quand j'aurai mon atelier avec son établi...

IMG_4223  IMG_4225

Après un premier essai de roulettes, pas probant, car le meuble est un peu bancal...J'ai réinvesti dans un autre modèle de roulettes et là miracle... tout est d'aplomb.

Voici le résultat après la peinture, l'habillage des étagères, le montage des roulettes....

Il ne reste qu'à trouver une idée pour masquer l'intérieur... pour l'instant, je n'ai pas d'idée, mais cela viendra avec le temps. De plus on voit les boiseries foncées de la porte quand celle-ci est ouverte....J'attends l'inspiration.

IMG_4237 

  IMG_4234

A très très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouaih
C
Et bien pourquoi pas nous sommes des créatrices non ? big loll
S
la quiche au BBQ, voyons voir !!! on en fera dans notre boutique de déco...
S
Jah pas cool ce temps, jespere que ca ne va pas trop se gâter... en bonne lorraine que je suis.... je sais que le climat ne fait pas tout!
L
Nous aussi on vit en maillot de bains... sous la doudoune !!!!! mouhahahahaha<br /> <br /> Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'en suis à mon deuxième barbecue cette année (la première fois on a même mangé dehors, la deuxième il était quand même plus sage de manger à l'intérieur... c'est mon mari qui s'est collé au bbq) !!!!<br /> <br /> et puis peut-être que ce seront les deux derniers de l'année !!!! hihihihih! L'hiver vient de nous rappeler qu'il n'était pas terminé. Vent, froid, ciel gris<br /> <br /> bisous
Publicité