Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
6 mai 2014

enVIE d'une nouvelle table de chevet

 

Un petit rappel pour le défi table de chevet (ICI), il est encore temps de vous inscrire, bienvenues aux nouvelles bloggeuses, je suis certaine qu'en cherchant bien vous allez trouver de quoi participer....

 

Avec ma copine bloggeuse Carlthoms  from La Casa de Tocaloric, nous nous sommes rendues compte que nous avions la même table de nuit à retaper, alors on s'est dit pourquoi pas comparer nos rendus après.. voici donc l'avant table de nuit... qui a déjà été repeinte, elle était en bois foncé au tout départ, donnée par ma Tatanie...pas bricoleuse pour un sou et que je rends folle avec mes idées farfelues mais qui finit par presque apprécier mon travail... Merci Tatanie, tu me fais chaud au coeur.... 

Mais, revenons aux tables de chevet... j'ai trouvé une photo sur le net du avant (même si ce n'est pas la mienne, c'était tout à fait cela)...

  images

Voici ce que j'en ai fait il y a quelques années...... j'avoue elles sont peintes avec mes pieds... mais on a le droit de ne pas réussir du premier coup...alors, suffit les critiques ! lol

         IMG_4260IMG_4262IMG_4261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shabby chic style: mon préféré ;-)
D
Bon alors ...les filles du défi Chevet...c'est le GRAND JOUR !!!! Bizzz, Even
D
Et bien alors ma petite STeph...tu deviens quoi ???? Tu bosses le "APRES" de cette petite table de nuit...que tu vas remettre en "AVANT"...Humm@ bientôt, Even
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde et ton gentil com ! <br /> <br /> Je m'en vais me balader au fil de tes pages<br /> <br /> J'ai relooké une petite table de chevet il n'y a pas si longtemps, je ne m'en suis pas encore lassée sinon j'aurai participé avec plaisir<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Merci, mais elle n'est pas finie, ça c'était AVANT... Bisous
Publicité