Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
24 mars 2014

enVIE de fleurir votre lundi

Bonjour à toutes et tous les amis bloggeuses et bloggeurs ou simples visiteuses et visiteurs..

Ce joli bouquet de roses pour rendre ce début de semaine plus doux et vous apporter un peu de chaleur et lumière....

Hum, cela me donne envie de relooker mon blog et de lui donner un air de printemps... serait-ce pour bientôt ???

IMG_4292

IMG_4291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour être gâtée nous le sommes bises
S
Normalement vous allez être gâtées ....
L
Visiblement, voilà encore un point commun que nous partageons avec Steph ! Nous aimons les roses !!! Serions-nous des triplées (autant de points communs et de bonne humeur concentrée !!!).<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
C
Lali encore un point commun, le bouquet que j'avais choisi ne se faisait pas pour un mariage, j'ai dit je le veux quand même car il était symbolique, rose rouge (mes préférées, même si j'adore les toutes les roses) et rose blanche (la rose préférée de mon mari, pas la mienne par rapport à la chanson que me chantait ma grand mère brrrr) bises les filles
S
Si en plus il te rappelle de jolis souvenirs, je suis ravie... Gros bibixxxx
Publicité