Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
25 mars 2014

enVIE d'un look printanier

Je vous avais prévenu (es, s)... que j'allais le faire... et bien voilà c'est fait... c'est le printemps sur mon blog.

IMG_9961 

IMG_4251

IMG_9949

 

Joyeux printemps à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie de découvrir ton blog, merci de ton passage et de ton commentaire très sympa. Beau et bon printemps créatif à toi, bises.Véro
L
Et paresseuse que je suis : Pareil que Carlthoms !!!!
C
Wahouuu c'est un blog tout en couleur, et plein d'énergie et de bonne humeur, en un mot : TOI, j'aime beaucoup, et je sais que tu nous réservera encore des surprises.
S
N'aie pas d'inquiétude, c'est beaucoup plus facile derrière un clavier, je n'ai toujours pas commencé les chevets, je n'ai pas d'inspiration, de plus je les ai déjà refaites une fois (j'ai la paire... ) mais ça va venir et puis on a tout notre temps... Il faudrait peut être qu'on lance un petit challenge/défit avec d'autres bloggeuses en mettant une deadline, ça me bougera peut être. En fait je suis dans les perles en ce moment, mais motus... Bisous bisous
L
Ma chère Steph ! Quel changement et on ressent une telle joie et un tel bonheur avec toutes ces photos. On sent que tu t'éclates avec ton blog et c'est vraiment super !!!<br /> <br /> Tu débordes d'énergie !!! Je pense que je vais être la dernière pour la table de chevet. Dans un comm sur mon blog, je disais que Carlthoms était également pleine d'énergie. Va falloir que je me réveille !!!<br /> <br /> Big Bisous
Publicité