Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
27 mars 2014

enVIE de TAG

Hello ami (e,es) bloggeur (s,se,ses)...visiteur (s,se,ses)...

Comme je le disais en commentaire à Even de "dix doigts au dix bis", je suis toute neuve sur la blogosphère... et  :

1- que je n'ai encore que peu de personnes qui me suivent et commentent.... mais mes suiveuses sont ô combien précieuses : Lali, Carlthoms et Even, of course.

2- que je suis flattée et fière, j'ai cru enfin comprendre que c'était une marque d'affection.

Mais

3 - que il me serait peut-être difficile d'y répondre de manière conventionnelle...puisque 1 et que 2 mais que 3....Alors Even, (quel joli prénom, en passant...) voici ma réponse à ton tag...j'ai fait mon petit mix perso...

1-Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras ....

Aux anges, je suis

2- Danser la gigue et arborer ce  tag sur ton blog tu feras... 

tagiamge

 

Je n'arrête pas de danser depuis 2 jours, c'est bien pour cela que je n'ai pas pu y répondre avant....et que j'ai des courbatures..

3-Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras:

Chère Even, tu fus la première à aimer mon blog, mon travail et à m'encourager... je t'en suis reconnaissante. je suis ravie d'avoir découvert la magie de la blogosphère.. je deviens accro.. danger... mais qu'importe, il y a tellement de possibilités.

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras

Je vais juste faire un numérodaire (abécédaire avec des numéros... je crois que je viens de l'inventer!)... Ne sommes-nous pas des créatrices ??? Ce numérodaire vous permettra de découvrir quelques une de mes facettes...

0-comme ZERO défaut...oups !

1- comme "je viens de dire UN gros mensonge", et que j'ai UN peu d'humour, OK je me lance : j'ai UN mari

2 - Comme DEUX enfants

3- comme TROIS amies

4- comme QUATRE chats à la maison

5- comme "CINQ heures du mat, j'ai des frissons"... j'avais 13 ans... mais les souvenirs restent...et vous aurez une indications sur mon âge

6-comme je vis à SIX cents kilomètres de mon lieu de naissance...

7-comme j'aimerais tellement avoir SEPT jours par semaine pour bricoler...

8- comme HUIT ans sans fumer et j'ai repris et j'ai re-arrêté...

9- Le jour n° NEUF et le mois n°NEUF : jour de maissance de ma première fille et mois de maissance ma deuxième fille

5-Les prévenir sur leurs blogs, de ton méfait, tu feras :

dommage !

6- Une seule fois ce tag, tu feras!

dommage ! bis

Voici voilou, j'ai rendu ma copie..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tip top le le numérodaire!!!!! Rien à rajouter car TROP TOP ! A bientôt Even
S
Yeeessss.....Coooollllll.... on va y arriver.... On est les reines de la blogosphère....
L
Quelle belle idée ! Moi aussi, j'ai ri.<br /> <br /> J'aime beaucoup te lire, vraiment génial.<br /> <br /> Je profite aussi pour te dire qu'Aline est partante pour la table de chevet. Elle m'a laissé un comm sur mon article où j'avais posté la photo de la table de chevet...<br /> <br /> Nous voilà 4. Je te mets le lien vers son blog. http://kalinetresors.canalblog.com<br /> <br /> BIsous
C
J'ai eu un fou rire toute seule en lisant, j'adore ton humour, j'adore ton tag, jolie manière d'y répondre et ton numerodaire me restera gravé à vie bises bonne soirée
Publicité