Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
1 avril 2014

enVIE de chiner...

Au ca soù, vous penseriez que je ne chine pas, puisque je n'ai encore rien posté à ce sujet... Et bien, OUI ! je CHINE, dans les vide-greniers, dans la rue, à la déchetterie... j'ajouterai au grand desespoir de mes enfants, je ramène tout ce qui peut trouver grâce à mes yeux. Non ce n'est pas de la radinerie, mais juste le plaisir de faire renaître certains objets....

Voici quelques trésors chinés :

Lors du dernier vide-grenier:

vide-grenuer 1

Dans un jardin

Poubelle

Bon maintenant, reste à savoir ce que je vais faire de cette poubelle... Vous en saurez un peu plus un autre jour....

A bientôt pour de nouvelles chineries

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hier c'est sûr !!!<br /> <br /> bisous bisous
L
Je viens ajouter un élément supplémentaire à mon comm précédent... j'aime beaucoup la poubelle aussi, ça me rappelle beaucoup de choses !!!!! (quand j'étais plus jeune,... hier quoi !!!)<br /> <br /> bisous Steph
S
Décidemment cette poubelle fait des adeptes... merci les filles... C'est Bien Emmaüs, tu trouves des choses hyper intéressantes et en plus, tu fais une bonne action...
F
Vous me faites toutes envies en parlant de chines... Ici ça va commencer dimanche, mais comme je suis invitée le midi, ce sera dur de faire brocante au petit matin puis grande vente Emmaüs à 10 heures! <br /> <br /> J'adore ta poubelle, ça me rappelle des souvenirs de jardin public, quand je séchais les cours...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Odile
C
c'est ce que je me dis ...
Publicité