Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
13 avril 2014

enVIE de chiner...épisode 2

Bonjour à toutes et tous mes fidèles lecteurs, lectrices...

Ca y est je me prends pour une journaliste de presse.....Faut bien rêver que je suis suivie par des milliers de lecteurs, (un peu comme Even qui nous a fait croire qu'elle avait atteint les 100 000 abonnées)...

et tout ça pour faire un post sur un retour de chine... Et oui, c'est bien cela.. un retour de chine MAIS dans le Luberon... je sens que je donne l'eau à la bouche à tous ceux qui vivent au dessus d'Avignon, c'est à dire dans le nord... Je suis bien placée pour écrire cela, étant originaire de Lorraine.... Mais je trouve cette expression tellement chauvine qu'elle en devient drôle... bon là je sens que je vais me faire tirer dessus... ok j'arrête amis provençaux... je vous chatouillais un peu...c'est tout.

Ce retour de chine, plus exactement de Mirabeau. Il est vrai que ce vide-grenier est sympa, il occupe quasiment toutes les rues de ce charmant village et on y trouve des merveilles. Voici un échantillon de ce que l'on peut y dénicher... enfin ce que j'ai ramené... sauf que j'ai l'impression d'avoir raté de superbes affaires...et là je ne vous en dirai pas plus...

La chasse au graal s'est donc soldée par l'achat de ces quelques merveilles....Peut-être pas pour tout le monde, mais moi, je sais ce que je vais en faire... d'ailleurs, c'est bien là mon problème! je suis la seule à imaginer le devenir d'un objet.

Une cage bougeoir pour Marlène qui est venue chiner avec moi

bougeoir

Miroir, ô mon beau miroir

miroir

Des cadres et encore des cadres.....

cadres blancs IMG_4363_Fotor_Collage

Un porte revue pour les toilettes, un peu ringard... mais je dois pouvoir lui donner une nouvelle vie

fer 1

Un joli pot marocain pour ma jolie salle de bain

pot

 

Et surtout n'oubliez pas notre défi table de chevet

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vois finalement on va y arriver chez toi, dans le grand nord... sauf qu'ici on ne trouve que des boutiques de maillots et de tongs, il faudrait que l'on se mette au tricot...
L
Pas plus loins que chez moi, après on change de pays !!!! Mouhahahaha<br /> <br /> bisous les filles
S
oui mais moi je suis au nord, d'aix, donc mes gens parlent d'avignon et à avignon ils parlent de valence..... on peut aller loin comme ça... Bisous
C
De très jolies trouvailles et j'attends avec impatience, le relooking de ces objets avec ton grand talent. Alors petit rectificatif d'une provençale de souche, le nord commence à Aix en Provence mouhahahah bisess
F
Belle chine! ahhhh, le Luberon, souvenirs de 2009!<br /> <br /> J'aime particulièrement la cage et les petits cadres à noeuds. Et comme toi, je pense que l'imaginaire est aussi important que l'objet qu'on chine.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Publicité