Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
28 avril 2014

enVIE de portes marocaines

Bonjour à toutes et à tous, ami (e)s bloggeuses, bloggeurs, visiteuses et visiteurs.

De retour d'un joli petit voyage au Maroc à Tanger et Casa, où j'ai pu prendre quelques photos de l'architecture marocaine... Bien sûr, ce ne sont pas les portes magnifiques que l'on peut trouver à Marrakech, mais qu'importe, elles sont bien jolies et surtout, elles ont su traverser les époques et me ravir. Vous pourrez remarquer que toutes ne sont pas ancienne, mais le savoir-faire et les traditions sont conservés, jusqu'à même y ajouter une petite pointe de morderniste pour l'une d'entre elles.

Je vous laisse vous promener et profiter du dépaysement par pur PLAISIR.

 

Quelques photos de la Mosquée Hassan II à Casablanca

fontaine

porte 8

porte 9

Dans le quartier des Habbous de Casablanca

porte 10

Déambulations dans la Casbah de Tanger

porte 1

porte 2

porte 4

porte 5

porte 3

porte 6

porte 7

Une dernière prise à Marrakech au Palais Bahia

porte 11

Et pour vous donner l'envie de manger au moins 5 fruits et légumes par jour...

Un pur régal visuel et olfactif....Qui pourrait résister.

fruits

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau partage, moi qui adore l'architecture marocaine je suis ravie de voir toutes ces belles photos. Merci pour ce beau voyage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sabine
S
merci beaucoup les amies pour vos gentils messages. J 'espère avoir ravi vos sens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
L
Merci beaucoup pour ce superbe voyage ! Quel dépaysement...<br /> <br /> Que de jolies portes.<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> gros bisous
F
De beaux souvenirs et de belles photos! Je ne suis allée qu'une fois à Marrakech, je me souviens du palais de la Bahia. Avril est la période idéale, tu as du apprécier.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
S
merci, je me régale, entre les plantes et les maisons....
Publicité