Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
5 mai 2014

EnVIE de porte-bijoux, serviettes

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ce petit post du lundi, voci un petit travail réalisé ce week-end avec les paterres chinées au Maroc dans une petite quincaillerie toute typique.. Ce n'est pas un gros travail, mais j'aime assez le résultat final pour compléter la déco de la nouvelle salle de bain.

1ère étape : trouver une très vieille planche d'une largeur adaptée, la faire découper par Chéri (je n'utilise toujours pas la scie sauteuse !)

Bois brute

2ème étape : faire un petit essai de montage et se dire que finalement sur le bois brut, enfin tel que récupéré au fond du jardin avec son reste de peinture, cela pourrait être sympa... Mais non, je reste sur mon idée première...

bois bruts2

3ème étape : Poncer ce vieux bout de bois prometteur pour le rendre apte à recevoir une couche de peinture, le peindre dans la même peinture que les meubles de la salle de bain.

 

bois peint

RESULTAT : la photo est assez bizarre, j'vous jure les paterres sont posées droites...
Qu'en pensez-vous ? Pas mal, hein ?

 paterre finale

Promis, je vous le présenterai en situation, lorsque l'objet sera posé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Odile, comme c'est pour mettre dans la salle de bain, (d'ailleurs, elle n'est toujours pas posée...), j'ai pris l'option peinte, mais le brut me plaisait bien aussi. ET comme je n'ai pas de vieilles pierres, c'était plié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
F
Une bien belle réalisation! J'aimais bien aussi avec la planche brute mais il faut voir avec l'ensemble de la pièce, le brut demande du rustique, des vieux murs. Les patères sont bien mises en valeur, ça te rappellera ton voyage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Superbe travail, tu es toujours pleine de superbes idées bisous
M
jolie réalisation ! Les patères vont se patiner et ce sera encore plus chic ! à bientôt<br /> <br /> marie
S
C'est gentil et encore, je trouve que sur la photo ça fait trop bling bling.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
Publicité