Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
20 juin 2014

enVIE d'aider la Recherche Scientifique

Bonjour à toutes et à tous,

Et non, le monde la recherche n'est pas l'appanage des Sciences Dures ou du Vivant, mais elle sévit également dans notre petit monde de la déco !

Je viens d'être contactée par une jeune doctorante qui effectue des travaux de recherche dans le cadre de ses études, elle m'a invitée à "participer à une enquête en ligne sur les Blogueuses investies dans l'univers de l'habitat, la décoration, la récupération et le bricolage des produits d'ameublement".

Travaillant moi-même dans le domaine de la recherche, je me suis renseignée sur le laboratoire de recherche auquel elle appartient afin de ne pas tomber dans un guet-apens. Et tout est réglo !

Ce petit message est fait pour vous rassurer si vous avez reçu le mail de cette jeune personne (via votre blog) vous demandant de répondre à cette enquête. Vous pouvez le faire les yeux fermés.

Comme je vous le disais plus haut, je travaille dans le domaine de la recherche, mais je ne suis pas chercheur, par contre, je connais les difficultés des chercheurs, notamment en sciences humaines à trouver des sujets pour leurs études. Donc si vous pouvez prendre 10 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête annonyme cela pourra aider cette jeune personne dans son travail.

Grand merci à toutes et à tous.

papillon seul

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info, je cours y répondre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
K
Hello Steph,<br /> <br /> Je viens de recevoir un mail aujourd'hui d'une jeune étudiante faisant partie de "l'équipe de recherche de l'institue ACTE UMR 8218 de l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne"...Est-ce de cela dont tu parles ?<br /> <br /> Merci de ta réponse, gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline
L
C'est sympa d'avoir fait ce post ! Cela rassure effectivement.<br /> <br /> gros bisous et excellent week-end
S
C'est sympa les filles. Merci pour votre participation. Franchement je n'ai aucun intérêt dans l'affaire. J'ai été contacté par pur hasard. <br /> <br /> Bisous
C
Pas encore vu. Si jamais, je te dis. Bises et bon WE. Cécilou
Publicité