Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
15 juillet 2014

Envie d'un défi porte-bijoux..2

Bonjour les filles, logo des 3_le defi

Comme vous avez pu le constater, nous avons reculé la date du défi ici au 31 juillet....

J'espère que cela va permettre à nombreuses(x) d'entre vous de participer. N'hésitez pas vous joindre à nous, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s, avec ou sans blog...

Si vous avez déjà présenté un porte-bijoux sur votre blog auparavant, ou si vous avez déjà fait ce type de création et que vous n'avez pas de blog, venez nous rejoindre, ce sera l'occasion de le (re)mettre en valeur. Les photos de toutes les créations seront publiées sur un message commun sur notre 3 blogs.

Pour vous aider, allez voir ceci... Mais bien sûr... vous aurez la surprise de voir ma nouvelle création le 31 juillet.

Pour participer, rien de plus facile, vous pouvez nous envoyer un MP, soit Lali, soit à moi. (Notre Carlthoms ayant, pour des raisons personnelles, mis entre parenthèse son blog pendant quelques temps. Nous l'embrassons bien fort).

96862895_oJe vous rappelle que ce défi est organisé par carlthoms, lali et moi-même.... et qu'il ne s'agit pas d'un concours, mais juste d'une présentation du talent et des idées de chacun(e)s.

 

A bientôt, Steph

papillon seul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou les filles, merci pour vos messages, la date approche, moi aussi j'ai hâte de voir toutes ces jolies réalisations.... vivement le 31 !
C
Coucou, j'ai hâte de voir les créations de toutes les participantes. J'ai suivi avec grand intérêt le défi 1 ( table de chevet ) et cela m'a donné envie de participer au défi 2<br /> <br /> J 'ai terminé mon porte bijoux et j'attends le 31 pour le montrer.<br /> <br /> Profitez toutes de ces belles journées ensoleillées.
C
Ce délai, m'arrange, j'avoue. En ce moment je traîne un peu, j'espère rattraper mon retard. Merci pour l'organisation les filles, en tout cas. Belle journée, chaude, à vous. Cécilou
C
Ce délai, m'arrange, j'avoue. En ce moment je traîne un peu, j'espère rattraper mon retard. Merci pour l'organisation les filles, en tout cas. Belle journée, chaude, à vous. Cécilou
C
Ce délai, m'arrange, j'avoue. En ce moment je traîne un peu, j'espère rattraper mon retard. Merci pour l'organisation les filles, en tout cas. Belle journée, chaude, à vous. Cécilou
Publicité