Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
31 juillet 2014

Envie d'un porte-bijoux : ma réalisation

Bonjour à toutes et à tous...

Le défi porte-bijoux est arrivé à son terme...

Nous devions partir d'une planche, finalement, je suis partie de deux qui planches qui proviennent d'une vieille table d'école, donc je les ai rassemblées pour l'en faire qu'une... Lors d'un précédent message, j'avais également utilisé une vieille planche mais j'avais pris le partie de la colorer après quelques hésitations ici.

Certaines d'entre vous m'avaient dit que j'aurais peut-être dû la laisser brute... Alors je vous ai écoutées et finalement j'ai laissé mes planches brutes après nettoyage.

planches_Fotor

 

En flânant dans certaines grandes enseignes, j'ai trouvé quelques accessoires qui allaient convenir... Il faut savoir que l'inspiration ne m'est venue que très très tardivement... et donc, je n'ai pas eu le temps de faire les vide-greniers pour trouver les perles rares....et surtout, je ne voulais pas refaire ce que j'avais déjà fait.

materiel _Fotor

IMG_5841

IMG_5871

 

 

Une fois tout cela assemblé, collé, cloué...

Tadaaaammmm !!!!

portebijoux

un peu de détails

coeur

 

J'attends vos commentaires...

Et pour une fois, je suis assez contente du résultat.

A bientôt, Steph

papillon seul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, j ai vraiment un coup de cœur...
A
Très sympa le contraste, bisous, Audrey
M
waow, j'adore!!! la couleur du bois , les cœurs, c'est magnifique!!! bises
M
waow, j'adore!!! la couleur du bois , les cœurs, c'est magnifique!!! bises
F
Tu as eu raison de garder les planches brut, pour le contraste avec les coeurs.<br /> <br /> Et très bonne idée ces crochets transparents! C'est très original et romantique.<br /> <br /> Maintenant on veut le voir garni avec les bijoux...<br /> <br /> Défi relevé, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Publicité