Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
22 septembre 2014

EnVIE d'un défi Tête de lit - reporté au printemps

 

96862895_oLe défi "tête de lit" est reporté au Joli Mois de Mai, ce qui vous laissera peut-être l'occasion de chiner une tête de lit ou bien de trouver une idée originale mais aussi pour vous permettre de bricoler dehors.

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages.

 

Bonjour à toutes et à tous.

Nous revoilà pour un nouveau défi. Nous en sommes ravies et d'autant plus ravies que certaines d'entre vous attendent avec impatience ce nouveau défi...

Nous en profitons pour vous remercier de votre participation et surtout de jouer le jeu.

En nous baladant deci-delà sur la blogosphère, nous nous sommes aperçues que beaucoup d'entre vous avaient déjà réalisé des têtes de lit, toutes plus variées et plus belles les unes que les autres.

Alors voilà, l'idée nous est venue d'en faire un défi... Vous allez encore dire que Steph et Carlthoms ont déjà réalisé une tête de lit et qu'il n'y a plus qu'à les remettre sur le site... Mais NON ! Vous commencez à nous connaitre, vous savez bien que nous allons jouer le jeu, sinon ce ne serait point drôle! En fait Steph et Carlthoms meurent d'envie d'en refaire une toute différente de la première et Lali est tellement heureuse de se lancer...

La mission qui vous est confiée est, si vous l'acceptez, de faire du beau, de l'original, du personnel,avec du vieux déniché dans un grenier, une cave ou chez une vielle manie, avec de la récup issue de vos voisins, ramassée dans la rue ou à la déchetterie ou chiné dans un vide-grenier. Vous pouvez aussi bien revisiter, relooker de l'existant, et encore de détourner des objets de leur fonction première. 

Toutes les idées sont bienvenues !

Vous savez que nous aimons que les serial défieurs ou défieuses révèlent leurs idées, leurs talents.

Comme pour les autres défis, tout le monde est bienvenu avec ou sans blog, Pour nous informer de votre participation, il suffit de poster un commentaire sur MESSAGE du blog de steph (pour des facilités de gestion) et ensuite d'envoyer vos photos si vous n'avez pas de blog, lorsque nous ferons le récapitulatif de toutes les créations.

Nous vous rappelons que nos défis n'existent que pour prendre du PLAISIR qu'il n'a pas de vote, de cadeau et surtout que ce n'est pas un concours, juste une exposition....

Amusez-vous, faites-nous rêver, osez réveiller et révéler votre talent ! telle est notre devise.

La date limite : Comme nous sommes en période de rentrée, avec le temps qui risque de dégénérer si ce n'est pas déjà le cas. Vous avez jusqu'au 12 novembre.  Joli Mois de Mai

Alors à vos pinceaux, ponceuses, peintures, tissus, clous, marteaux, scies.... le temps presse, et surtout n'hésitez pas à relayer ce Défi tête de lit autour de vous. Plus on est de fou plus on s'amuse !

A bientôt

Carlthoms, Lali et Steph

 

papillon seul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais promis à Lali de participer un de ces jours mais là c'est trop compliqué, d'autant plus que j'ai déjà ma tête de lit, faite avec 3 vieilles persiennes !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Coucou, Steph !! Mon problème est que ce genre d'objet est beaucoup trop volumineux et que, déménageant l'été prochain, étant limitée en cubage (depuis le dernier déménagement et quelques héritages, sur ces 3 dernières années, nous le dépassons et réglons le surplus) je ne me vois pas rajouter ça dans le camion ;-) Je prie, pour que nous ne dépassions pas les 100m3, alors que nous en avons très exactement 65 de pris en charge ;-) Tu vois le genre ? ;-) Et puis je n'ai pas l'espace et la place pour travailler une tête de lit. Désolée. Un prochain défi, peut-être ? Bises à toi et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
P
Dommage que ce ne soit pas une commode je viens d'en faire une.<br /> <br /> En tête de lit je n'ai pas grand chose juste une achetée chez MDM sur laquelle j'ai collé quelques plâtres (fait maison) je ne pense que ça compte car je n'ai pas fait grand chose.<br /> <br /> En ce moment je suis très prise pour des examens médicaux pour moi et opération sérieuse pour mon mari, mais comme on a jusqu'au 12 novembre si tout va mieux chez moi je serai heureuse de participer.<br /> <br /> Je te le dirais<br /> <br /> En attendant je vais relayer l'info sur mon blog.<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
S
Coucou Manue, <br /> <br /> Je pense que je vais le reporter au printemps, prochain, cela laissera tout l'hiver pour dénicher la base. Donc je t'attends pour le printemps.<br /> <br /> Bisous
M
Hello les bricoleuses ! Super idée d'autant j'en ai 2 à faire MAIS...car il y a un "mais" je n'ai pas le temps en ce moment. D'autres gros chantiers prioritaires. Donc je passe mon tour aussi...jusqu'au printemps prochain. Belles créations à celles qui se relèveront ce défi là. Bonne soirée et belle semaine à toutes.
Publicité