Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
28 septembre 2014

enVIE de relooker un chandelier 2

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous voyez, je suis vite revenue pour vous présenter la suite du chandelier... J'ai cru entendre des cris d'impatience...

Mais tout d'abord, voici les matériaux et le matériel utilisés au cas où je vous aurais donné quelques idées.

Le vieux chandelier ici, acheté chez Casa. D'ailleurs, j'en ai deux, donc il y aura peut-être un message n°3... Affaire à suivre.

Matériel : Une pince coupante, une pince, une épingle à nourrice, un pistolet à colle, une bombe de peinture

Chandelier matériel 2

Matériaux : des coeurs en bois bruts à l'origine (qui ont été bombé)s, des coeurs en strass, du fil de fer (épaisseur 0,4), des plumes... le tout trouvé (avec la bombe) chez Centrakor

Chandelier matériel1

Pour les personnes qui cherchent à quoi a bien pu me servir l'épingle à nourrice... et bien pour percer les coeurs et faire passer le fil de fer...

J'arrête de vous faire languir

Taddaaammmm !!!!

A la lumière du jour

 Chandelier fini jour

Quelques détails à la lumière du jour

Chandelier détails

A la lumière artificielle

Chandelier nuit fini

 Quelques détails à la lumière du jour

Chandelier nuit fini detail 2

Chandelier fini detail nuit

 

chandelier bis

J'espère que mon travail vous a plu. Je suis un peu déçue par les photos, il faudrait que je fasse des efforts de ce côté.. Mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à relooker cet objet, le résultat ressemble assez à ce que j'avais imaginé.

A bientôt

papillon seul

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Quelle belle association ! Et très jolie réussite. Vivement les prochaines transformations car tu as beaucoup d'idées... lumineuses !! ;oD Belle soirée. @ bientôt
M
Coucou. Quelle belle association ! Et très jolie réussite. Vivement les prochaines transformations car tu as beaucoup d'idées... lumineuses !! ;oD Belle soirée. @ bientôt
F
Oh pas bien de laisser un achat compulsif dehors, sous la pluie et le vent! Mais vu le résultat, tu as bien fait, il est beaucoup plus fun et original maintenant. Le bleu est ma couleur du moment, pour prolonger l'été...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Il a retrouvé une nouvelle jeunesse et d'une jolie façon. Il ne manque plus que les bougies et il pourra éclairer une belle table dans ces tons turquoise. Je le trouve magnifique et j'imagine les flammes se refléter dans les petits strass, cela sera du plus bel effet. Belle idée, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
M
il fallait y penser et tu l'as fait!! très beau résultat, un lustre personnalisé comme on les aime, bises
Publicité