Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
25 septembre 2014

enVie de relooker un abat-jour

Bonjour les ami(e)s ,

Évidemment, j'ai encore laissé se détériorer un objet pour mieux le refaire

Il s'agit cette fois-ci, d'un abat-jour monté sur un joli pied en fer forgé et que j'ai fini par complètement "défoncer" en arrachant la partie intérieure qui le maintenait et cela, juste parce que je ne pouvais plus le voir en peinture...

Je suis comme ça, lorsqu'un objet ne me plaît plus, alors je casse, j'abîme (consciemment ou inconsciemment) tout en le laissant en vue et tout en espérant que l'impérieuse inspiration finira bien par m'envahir....

Ce qui a fini par arriver, heureusement ! sinon je ne sais plus à quoi ressemblerait mon intérieur !

Voici donc LA CHOSE, abîmé, froissé, gris et moche....

abatjour 1_Fotor

 

Quelques plumes (c'est ma période), mon pistolet à colle (devenu mon meilleur ami depuis quelques temps) et le voici tel un bel oiseau... mais je ne suis pas satisfaite...

D'accord il est kitch mais j'assume... mais pas assez kitch, car quite à faire du kitch, il faut aller jusqu'au bout et donc il manque un petit quelque chose....

 

abat jour 2

 

abt jour 3

 

Alors, je vais encore un peu le travailler et je reviendrai finir ce message... et oui, sauvage que je suis, je vous laisse sur votre faim...

A très bientôt

steph

 

papillon seul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, je suis une grosse copieuse, j'avais deviné que tu l'avais déjà fait... non je rigole...En fait j'avais fait une boule en papier type japonaise... et effectivement, je m'étais inspirée du modèle vendu par Alinéa... d'ailleurs hyper cher et comme j'avais des boas en plumes... provenant d'une déco de sapin de Noël, j'ai fait un essai, mais c'était plutôt du duvet que des plumes et l'effet est différent...<br /> <br /> Par contre en noir, cela doit être hyper sympa... ah si nous n'avions pas à nous préoccuper de problèmes domestiques....ce serait merveilleux.... Gros bisous<br /> <br /> steph
F
Copieuse, j'ai fait la même chose pour ma fille, mais avec des plumes noires. Et un pied en bois peint en noir, car les ados ont leur période "je vois la vie en noir"!<br /> <br /> Cette période est passée et l'abat jour est parti à la poubelle, car c'est GALERE pour dépoussiérer. La poussière sur du noir, ça se voit trop et pas moyen de passer l'aspi sinon adieu les plumes! <br /> <br /> J'aime la couleur turquoise, en petites touches et puis, faut s'amuser en déco!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Tu n'es pas tombée loin en parlant d'autruche, j'ai l'impression d'avoir une gros oiseau bleu dans mon salon... décidément, je ne suis pas fan. Mais qu'en faire ?<br /> <br /> Bisous , bisous.
K
Oh une autruche bleue !<br /> <br /> Non je plaisante j'ai bien reconnu qu'il s'agissait d'une lampe sur pied relookeé au gré de tes "envies déco".<br /> <br /> Sympa ton abat jour et hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir lui apporter de plus !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine ;-)<br /> <br /> Aline
C
"Ton truc en plumes, la la la lère..! " Tu te mets un boa autour du cou et tu nous la joues Zizi Jeanmaire ? ;-) Je raffole des plumes et du turquoise. Alors j'aime. Très zouli, zouli. Bises Steph.<br /> <br /> Cécilou
Publicité