Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
23 octobre 2014

enVIE de jolies devantures

Bonjour les amis,

La semaine dernière avec quelques amis, nous sommes partis faire une petite croisière avec une escale à Barcelone... et bien sûr, fidèle à moi-même, je vous ai pris quelques clichés des devantures de magasins... Pourtant ce n'est pas la première fois que je visite Barcelone, mais jamais sous cet angle.

Voici donc une petite visite de la vielle ville, à droite de la Rambla en remontant.....Par contre, je ne connais pas le nom des rues... cela pourrait faire un jeu de piste sympa, si jamais certains d'entre vous vivent à Barcelone ou s'y rendent prochainement....

J'ai découvert de jolis trésors en visitant de magnifiques boutiques, je parle de décoration, évidemment. Mais ceci étant dit, c'est jusste pour vous mettre l'eau à la bouche, car je n'ai pas osé prendre de photos... Avis aux prochains visiteurs....

Donc les quelques petites merveilles que j'ai pu photographier...

 

viitrine 8

 

vitrine

 

vitrine 1

 

 

vitrine 2

 

vitrine 3

 

vitrine 4

 

vitrine 5

Pour le fun

 

vitrine 6

Pour le plaisir

 

Piments

A bientôt

papillon seul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait Madrid, Salamanque, Avila, Tolède et Ségovie, lors d'un voyage d'une semaine avec 2 copines, il y a... Pff, 19 ans ? En 95, je crois mais je rêve de faire Barcelone. Bon, donc c'est pas moi qui pourrai t'éclairer côté adresse ;-) Belles photos et beau voyage. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
F
Je comprends que tu n'aies pas osé prendre de photos au sexshop! Coquine, va!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Barcelone, ce que tu nous montres a l'air bien sympa...Ces piments et poivrons sont superbes!<br /> <br /> Bon week-end, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
M
très belles devantures!! je ne connais pas Barcelone mais c'est dans mes projets!! bises
S
Even, je compte sur toi, pour mes les donner ces adresses... je sais que lorsque tu iras à Barcelone, tu te feras un malin plaisir d'en retrouver certaines.<br /> <br /> Pour ma part, je ne connais pas San Francisco, mais cela fait partie de ma longue, très longue liste...<br /> <br /> Bisous
D
Tu ne pouvais pas mieux tomber : j'ai deux villes chouchoutes, Barcelone et San Francisco. Bon d'accord,, Barcelone est plus abordable (dans tous les sens du terme)..merci pour ces adresses...qui n'en sont pas...mais qu'importe...à droite en partant de la gauche...je trouverai bien ! @ bientôt, Even...
Publicité