Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
23 décembre 2014

enVIE de sapin Home Made

Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour vous présenter mon sapin de Noël fait de pure récup'.

Quelques morceaux de bois issus d'une bordure de jardin, des poignées de tiroir en  bois, une tige en fer, une perceuse, un pistolet à colle, une bande de tissus type organza, des plumes rouges, et de coeurs en strass...

et voici, voilou le résultat...

sapin 2

details sapin

 

Oui, je sais il est très très "original", loin du thème de Noël, quoique le rouge y est...

mais c'est un premier essai, l'année prochaine j'essayerai de faire mieux et de m'y prendre un peu plus tôt.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très belles fêtes.

A bientôt

Steph

papillon seul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sapin est très original et au moins il ne ressemble à aucun autre, joyeux Noël!!
C
Super original et inattendu, mais j'aime beaucoup !!! L'an prochain tu devrais te proposer au concours des créateurs : tu fais aussi bien qu'Hermès, Chanel ou Gaultier, moi je dis !! ;-) Je t'embrasse, Steph et te souhaite un joyeux Noël, entourée de ceux qui te sont chers, et que ta santé aille du mieux possible. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
F
Il est mimi, ce sapin! Tu es dans ta période plumes, toi.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes avec les tiens, et plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Très original ton sapin, mais beauuuuu !!! et de plus tout en récup. alors bravo pour l'idée !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
E
Coucou... Booooo ce sapin !!! Toutefois, je me rends compte que je n'ai reçu aucune des News precedentes. . cela étant... BONNES FETES. Even
Publicité