Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
20 janvier 2015

enVIE de vous présenter mes lampes à plumes

Bonjour à toutes et à tous..

Ce petit passage sur mon blog pour vous présenter mes dernières réalisations de "lampes à plumes".En effet, j'ai eu la joie d'avoir mes premières commandes par des amies et amies d'amies. Toute fière que je suis !!!
J'ai également été complimentée par les jeunes femmes qui travaillent dans le magasin où je me fournis en plumes et autres petits matériels.

Et bien tout cela m'a fait chaud au coeur.

Qu'est ce que c'est valorisant déjà d'avoir des commandes de ses créa, bon on se dit que nos amies veulent nous faire plaisir et nous occuper.

Mais lorsque je suis arrivée dans la boutique avec l'abat-jour pour acheter le pied et que la vendeuse m'a dit que c'était magniiifiiiique... je ne vous dis pas les chevilles.

Mais c'est surtout parce que j'ai du mal à imaginer que ces petites choses faites par mes petites mains pourraient avoir quelconque valeur...

J'arrête de vous faire languir, les voici ces fameuses lampes...

lampe cathy bleue

lampe cathy rouge

lampe grise cathy

lampe moumoune

 

A bientôt

Steph

papillon seul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Je suis ravie pour toi !! Et tu t'es lancée comme ça, toute seule, sans rien ?? C'est d'autant plus bluffant !! Bises, Steph.<br /> <br /> Cécilou
L
Elles sont superbes, j ai un gros coup de cœur pour la troisième .
M
félicitations!!! un beau travail récompensé, j'adore la grise, bravo a toi et bisou
P
Maintenant que j'ai vu tes lampes je comprends pourquoi tout le monde te félicite, elles <br /> <br /> sont tout simplement MAGNIFIQUES.<br /> <br /> Non seulement c'est très beau, elles sont uniques.<br /> <br /> On est toujours surprises lorsqu'on nous félicite sur nos créas, on s'imagine que ces compliments sont de la gentillesse, pour nous faire plaisir.<br /> <br /> Mais je t'assure tu as un réel talent et beaucoup d'imagination.<br /> <br /> ça doit demander beaucoup de patience et de minutie.<br /> <br /> Surtout ne changes rien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
D
Et bien je ne suis pas étonnée...Elles sont superbes !!! J'ai envie de passer le pas avec les cadres que je réalisais...Je ne sais pas trop ...j'hésite...Bonne semaine à toi. Even
Publicité