Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
6 février 2015

enVIE de changement dans ma maison - 2

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je ne veux pas vous laisser languir d'avantage pour la nouvelle déco de la chambre, voici la peinture que j'ai achetée, le pot étant transparent, vous pouvez ainsi imaginer la couleur, son petit nom étant "queue de pie"...tout un poème.

Donc ça c'est pour la base, ensuite j'aviserai en fonction du rendu, du coup, je ne peux guère vous en dire plus, bien que j'ai tout de même une petite idée, il faut que juste que je continue mes investigations.

Petit détail technique et important, mon choix s'est portée sur la marque Libéron car ce sont des peintures peu agressives et peu polluantes vu qu'elle sera utilisée dans une chambre.

IMG_7532

 

Comme je suis une gentille fifille, voici le premier meuble en cours de relooking pour vous donner une petite idée de la suite des évènements. Finalement je vous le présenterai très très bientôt.... du coup je vous laisse sur votre faim....

Je ne vais pas oublier les murs, d'ailleurs je ne vous ai pas dit que la chambre avait 2 murs blancs et 2 murs grège/beige/taupe... A force de voir ces tons à toutes les sauces, et bien je ne peux plus les voir. Un petit tour à Casto m'a confortée dans cette idée... ok ce n'est pas le plus gros Casto de la région, mais quand même si vous voulez une couleur de tapisserie...mieux vaut tabler sur ces couleurs... sinon vous restez sur votre faim et surtout ne pas avoir d'autres envies.... vous allez voir, je me la tricoter ma tapisserie, si ça continue.

Ah oui, je ne vous ai pas dit la couleur de ladite tapisserie, à savoir que je ne veux pas la tapisserie basique... mais c'est vrai, j'ai été mauvaise langue au dessus, il y a des matières et des texture de folie, style croco, autres peaux de bêtes, et j'en passe (en beige/grège/taupe).. Sauf que moi je cherche du rose poudrée. Et sauf que pour le rose, il faut vraiment tomber sur la bonne couleur, sinon ça fait vite chambre de princesse de 7 ans et demie ou bien c'est fadasse tout simplement. Je vais encore réfléchir pour le rose, en surfant j'ai vu que c'était beaucoup utilisé.

Bisous et à bientôt.

 

papillon seul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends donc de voir ;-)<br /> <br /> Cécilou
D
Bon...a!ors la suite au prochain épisode. Bon WE.Even
C
Je suis curieuse de voir tout ce que tu nous concocte! Avec les peintures utilisées et peut-être de la tapisserie au mur rose poudrée,( si tu trouves ce qui te plait ) ça devrait bien rendre.<br /> <br /> Enfin j'ai hâte de voir !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous, Danielle
P
Moi en ce moment je suis avec blanc antique et champignon toujours de chez Libéron.<br /> <br /> C'est évidemment le seul à rendre doux des tons tristes et des peintures si faciles à passer.<br /> <br /> Mais je suis déçue tu dis je vous montre un petit aperçu et puis rien,<br /> <br /> je reste sur ma faim.<br /> <br /> Je reviens vite, vite pour voir ce "pie" qui doit être pas mal.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> dépêches toi au moins un petit morceau
M
bon tu nous mets l'eau a la bouche,, grrrr, moi j'adore le beige/grège/taupe!! , mais le rose poudré pas mal aussi, hâte de voir tout ça!! bisou
Publicité