Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
1 mars 2015

Une jolie commode "bijoux" 2

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma jolie commode "bijoux" totalement terminée avec ses poignées, trouvées chez Castoche.

Si vous n'avez pas vu la version "avant" il vous suffit de cliquer ici.

commode poignées

Petit zoom sur une poignée.

poignées

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir.

A bientôt

Steph

 

papillon seul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais un peu le tour de ton blog et j'aime beaucoup ton style!
S
Comme je fais ma féé-gniasse (dixit Even) Bah, je vous remercie toutes pour vos gentils messages.... Pour info, j'ai trouvé les poignées chez CASTO...<br /> <br /> Bon weekend de Bricole.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
C
Superbe travail, tu as toujours un savoir faire et un gout génial bisous
C
Elle est bien plus jolies avec ces boutons de roses qu'avec ses anciennes poignées !<br /> <br /> Très bon choix !<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
F
Tout à fait en accord, ces jolies poignées fleur! Le résultat est pas mal du tout!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité