Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, je travaille sur le relooking de ma chambre, j'ai bien avancé sur les meubles, mais maintenant je cherche à remplacer ma tête de lit (un p'tit clic).

IMG_5294

J'ai pensé la refaire complétement, mais finalement, je vais peut-être la vendre, elle est jolie, mais ne cadre plus avec la nouvelle déco et puis je m'en suis lassée.

J'ai commencé des recherches sur le BC, mais sans grand succès, au départ, j'en cherchais une des années 30, j'ai bien trouvé celle-ci, mais un peu chère et loin de chez moi, même si le plus le chevet me plaisait, je laisse finalement tomber.

Sans titre

Alors me voici à chercher une idée un peu originale, Je sais qu'on peut faire des merveilles avec des palettes, mais l'idée est déjà prise et reprise. Il y a vraiment de très belles réalisations. J'ai bien peur de ne pas être très originale et de faire de la copie....

J'ai googolisé : ici

On peut trouver aussi des coussins fixés au mur, mais comme je change régulièrement mes meubles de place, je laisse également tomber cette idée.

Des blocs de mousse capitonnée, bof, bof.

Mais en me promenant dans le jardin d'un ami, là où il met ses chèvres, j'ai découvert le graal, enfin une partie du graal... 

La petite histoire: c'était Il y a quelques temps de cela, je l'avais repérée dans ce jardin à l'abandon... une superbe tête de lit année 30, tout comme j'aime.... mais j'avais déjà la mienne à refaire, alors je l'ai mise dans un petit coin de ma tête en me disant, on verra plus tard... Et quand le plus tard est arrivé... c'est à dire, 1 an et demi plus tard.... Les chèvres s'en étaient chargées... Elles l'ont piétinée, massacrée, assassinée... Un choc, quel gâchis! Mon entourage me prend pour une folle, mais vous, je sais que vous me comprenez !

J'ai tout de même réussi à en sauver un petit bout, que voici.

bout tete de lit

A toi de jouer, Dame Inspiration... Mais vous me connaissez, j'ai déjà une petite idée qui commence à germer.

Bientôt, bientôt, ne soyez pas impatient(e)s...

Bises

steph

papillon seul