Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
27 mars 2015

Elle est arrivée

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, je l'ai reçue ! Mais de quoi parle-t-elle me direz-vous ?

Et bien de MA scie à chantourner Dremel MS20

Et oui, je sais il y a des femmes qui font des achats compulsifs dans des vêtements, des sacs, des bijoux, des chaussures... Et ça cétait MOI avant... et oui, j'ai bien changé, maintenant je craque sur des outils....

Pour tout vous dire, j'éprouve exactement le même plaisir à l'achat, sauf que MA scie, elle ne va pas rejoindre ses congénères dans un placard déjà bourré à craquer et être oubliée d'ici 2 heures... N'est ce pas les filles ??? Bon ça c'est pour Moumoune, elle se reconnaîtra...

Mais non! Avec MA scie, car c'est la mienne, pas celle de mon homme, je vais pouvoir imaginer plein de choses, elle va me faire rêver, m'occuper, m'aider à créer...Quel bonheur !

Je sais que vous mourez d'envie de la voir... alors la voici, encore emballée, mais je vous promets des photos en pleine action d'ici peu de temps.

IMG_7734

Je vous souhaite un bon weekend de bricole... je pense que je vais bien m'amuser.

Bises

steph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la vilaine que je suis!!! je n'ai pas tout lu, ce n'est pas la peine de soigner la rédaction de nos posts si c'est pour ne pas les lire jusqu'au bout!! je suis vraiment désoler, mais je voulais en voir un maximum sur ce nouveau blog que je découvre.<br /> <br /> merci et à très bientôt
B
Je viens de parcourir un peu ton blog et en effet tu es super fan du noir !!!<br /> <br /> Je vois que tu as les mêmes compulsions que moi, ma scie à chantourner m'a été offerte en cadeau de noël !! super machine, j'adore, j'ai aussi craqué sur la petite viseuse Bosch.! chacun son truc. <br /> <br /> Très sympa ton atelier mobile, on pourrait même lui mettre des roulettes<br /> <br /> bises, à bientôt
A
ah ah ah, moi aussi sur mes listes de cadeaux on y trouve des scies à chantourner, des défonceuses, des ponceuses ... alors comment est cette scie à chantourner? contente de cet achat? <br /> <br /> bises<br /> <br /> emma
L
C est super!! Avec cette machine tu vas pouvoir fabriquer plein de choses ...
K
ah une copinaute chantourneuse.....
Publicité