Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
2 avril 2015

Je construis une tête de lit - épisode 2

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc la deuxième partie de la tête de lit.

Après les dessins, j'ai réuni le matériel et les matériaux. 

voici un petit aperçu : 

Un grand tasseau que j'ai découpé en 2, puis poncé pour enlever les échardes.

tasseaux

Un reste de planches de lambris qui nous avaient servi à terminer l'isolation du plafond de notre chambre.

Planches 1

Le morceau de tête de lit récupéré dans un jardin, sa petite histoire est

planches 2

Un vieux rideau en velours vert qui va bientôt connaître une seconde vie.

De la ouate.

tissus     IMG_9371

Et enfin MA scie installée dans l'atelier.

scie

Et puis bien sûr, quelques clous, un bon marteau, une ponceuse, une scie sauteuse.

C'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche... mais rien ne sera dévoilé aujourd'hui.

Cette tête de lit sera réalisée essentiellement avec des matériaux de récupération.

La suite au prochain épisode.

Bises

steph

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors c'était pas une blague! Motivée à bloc, la Steph! Moi je dis "chapeau"...<br /> <br /> Vite la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
D
Du matériel de pro pour un travail de pro....bravo ! Ce debut est prometteur.. J'attends le résultat ! Bonn courage Steph. Even
S
Ce n'est pas super cool de faire ça stef!!!! On attend nous!!!<br /> <br /> Bisous
C
Quel boulot !! Je suis contente que ce soit toi qui le fasse !! ;-) Mais hâte de voir !! Bises, Steph.<br /> <br /> Cécilou
T
la suite , la suite !!!<br /> <br /> j'ai hâte ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Publicité