Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
22 avril 2015

Je construis une tête de lit - épisode 6

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le grand jour, la tête de lit est finie, terminée...ouf, je suis contente, ravie et d'avoir fini et du résultat...

Je vous sens impatient(e)s, je vous vois trépigner...

Pour me faire plaisir, le dessin :

IMG_9387_Fotor

Pour vous faire plaisir, la réalisation...

IMG_9439_Fotor

En situation

IMG_9442_Fotor

Je vous ai concocté le tuto ici car si vous reprenez tous mes message, vous risquez de vous perdre.

J'espère qu'elle vous plaît.

J'ai eu des commentaires hyper gentils et d'encouragements tout au long de cette petite aventure.

Je tenais à vous remercier de tout mon coeur.

Vous avez été vraiment adorables.

Sans vous, j'aurais certainement abandonné.

N'oubliez pas le défi tête de lit ici, je vous ai montré que l'on pouvait partir de pas grand chose (un peu de matériaux et surtout très peu d'expérience) et finalement y arriver. Je vous encourage, je suis certaine que se cache en vous un bricoleur ou une bricoleuse ignoré(e).

Le tuto est prêt ici.

A bientôt pour de nouvelles bricoles.

Bisous

steph

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta tête de lit est super belle, très joli travail !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
V
quelle jolie réalisation ! et quel travail !
K
Bravo Steph, bel aboutissement !<br /> <br /> Un travail de chef vraiment !<br /> <br /> Tu dis dans ton message, je cite : "A bientôt pour de nouvelles bricoles", mais laisse moi te dire que là on n'est plus dans le domaine de la bricole, c'est vraiment du grand art !<br /> <br /> FÉLICITATIONS !<br /> <br /> Bises
M
je suis complètement sous le charme, déjà j'adorais cette pièce de bois récupérée, mais la l'ensemble est superbe!! un immense bravo pour ce gros travail!! Even a raison!! bisou
D
L'essai est transformé...c'est bluffant mais je ne doutais pas de tes capacités !!!! Reste plus qu'à créer ton atelier en ligne...! Bon week-end. Even
Publicité