Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
28 avril 2015

De la conserve à la composition florale

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le jeu de Carlthoms, dont le but était de créer des contenants pour plantes ou des vases, je me suis amusée à faire des petits vases avec des boites de conserves vides.

Le principe : enlever les étiquettes, se munir de vernis-colle, de papier fin décoratif.

Il a suffit de découper le papier à la hauteur de la boite, de l'encoller et le tour est joué.

IMG_8232_Fotor

IMG_8234_Fotor

Je suis désolée pour la qualité des photos, j'essayerai d'en mettre d'autres dès que possible.

Bises

steph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa. à refaire sans nul doute. Bise<br /> <br /> Anna B
P
Très beau.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
F
Je suis allée voir toutes les créations chez Carlthoms, pleines de créativité! Ces vases vont suivre avec ta nouvelle déco.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Ils sont sympas comme tout. Bon, donc là, tu es dans ta période motifs de la savane, si j'ai bien compris ;-) Bises et bel après-midi, Steph.<br /> <br /> Cécilou
D
Un beau défi que tu as su relever. Bravo. Even
Publicité