Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
2 juin 2015

Le défi tête de lit...Présentation des créations

Bonjour à toutes et à tous,

Le défi "tête de lit" est maintenant terminé, il manque encore 3 présentations, que j'ajouterai à ce message dès réception.

 

Voici la présentation des créations faites par nos Sérial Défieuses pour le défi "tête de lit".

 

IMG_1227(1)

 

 

cricri77

 

103937806_otete-de-lit

103937773_o


Danielle "d'Escales créatives et gourmandes"

104458235_o

Les miennes

IMG_9442_Fotor

 

mes enVIES deco (by steph)

Merci encore à toutes pour votre participation et vos magnifiques créations.

Bises

steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous vous êtes toutes surpassées. Mais, honnêtement, ce genre de défi est trop costaud pour moi. En fait, c'est vrai, j'avais oublié, mais tu en es déjà à 2 têtes de lit !! Tu en as fait quoi de l'autre ??? Donnée, vendue ?? Belle soirée et bises, Steph.<br /> <br /> Cécilou
L
Coucou Steph !<br /> <br /> Bravo à vous toutes. De jolis styles bien différents ; c'est vrai que c'est ce qui est sympa dans les défis !<br /> <br /> Encore bravo. Gros bisous
M
de belles créas, toutes dans un genre différent et c'est ça qui est bien, bravo pour la tienne, elle est magnifique!!! bisou
F
Bravo à toutes les participantes! Dommage, je n'avais pas de tête de lit prévue cette année...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
sympa ces têtes de lit , un joli défi ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Publicité