Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
6 octobre 2015

Et la petite dernière de la série

Coucou tout le monde,

Me revoici sur la blogo après un long été trop chaud pour travailler, une rentrée sur les chapeaux de roue et une fin de mois de septembre émotionnellement difficile....

Je voulais vous présenter la petite dernière de la série, "j'ai refait les meubles de ma chambre"...

Juste un détail... je l'ai acheté dans un troc pour la relooker... elle n'a jamais fait partie de mon mobilier dans son jus d'AVANT (j'ai horreur de ce style)....Mais souvent lorsque je trouve un meuble, je sais exactement comment je vais le transformer. J'ai surtout bcraqué pour sa jolie ligne svelte.

Alors tadaaamm, voici l'avant :

IMG_9481

Moche n'est-ce pas ?

IMG_9484

Cet effet craquelé blanc ne me plaisait pas du tout, en plus elle était un peu sale et abîmée sur le côté...

Alors après un bon décapage et un bon coup de ponceuse, j'ai utilisé ma peinture fétiche du moment : "queue de pie" de Liberon, lui ai refait un joli craquelé beaucoup plus moderne, le tuto est ici.

Et hop la voici toute jolie et coordonnée avec les autres petits meubles de la chambre.

IMG_0108

IMG_0111

IMG_0112

 

A bientôt

steph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouahhh! Tout à fait dans la tendance du moment.<br /> <br /> Bon retour parmi nous, bisous<br /> <br /> Odile
D
Superbe vraiment <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation
M
ah te revoilà !!!! en effet bien plus sympa maintenant , elle a une jolie forme mais le craquelé d'avant, berk!! bisou
G
Une très jolie transformation pour ce petit meuble, je suis fan des meubles noir en ce moment !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
T'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir déserté la blogo ;-) J'ai disparu près de 3 mois, ensevelie que j'étais dans mon déménagement marseillais. Je remonte le front depuis peu. J'aime beaucoup le noir Libéron mais, j'avoue que je ne suis pas fan de l'association du craquelé et des poignées que je trouve un peu trop grosse et "strass". Mais j'admire la technique du craquelé. Je n'aurais ni le courage, ni l'énergie de m'y lancer. Bises et belle soirée, Steph.<br /> <br /> Cécilou
Publicité