Bonjour,

Pour continuer sur la lancée de Noël, cette année j'avais décidé d'offrir du FAIT MAISON... et donc mon propre travail serait à l'honneur, plutôt que d'offrir des objets importés d'Asie ou autre.

C'est aussi une belle façon de faire connaître nos créations et de dire à nos proches qu'on les aime, car finalement tous ces objets sont relookés ou créés avec le coeur et personnalisés à l'image de celui ou celle qui le recevra.

Lampe dont le pied était en bois marron et que j'ai repeint en "queue de pie" (libéron), l'abat-jour a été recouvert de plumes noires.

Lampe en bois peinte en

Lampe chinée, avec un joli pied en bois que je n'ai pas touché, mais j'ai refait l'abat-jour avec des plumes blanches;

lampe elise

Assemblage de cadres repeints en "queue de pie" et légèrement poncés avec du papier de verre pour faire ressortir la dorure

benjamin

 

Cadre chiné, voici l'original, évidemment, j'ai oublié de prendre des photos des autres.....

cadre annie 0

Le voici repeint en "queue de pie" et vernis. J'y ai ajouté une photo des enfants de la famille que j'ai volontairement vieillie.

cadre annie

Il manque un triptique de cadres, pareils à celui présenté, mais avec des cadres de plus petite taille.

J'espère vous avoir inspiré (s,es) pour vos prochains cadeaux. Je sais par les visites que je fais sur vos blogs qu'il a de nombreux talents..Alors n'hésitez pas à offrir vos créations.

Visiblement les miens ont plu... enfin je l'espère.

Bises

Steph

PS : j'ai été pas mal absente ces derniers temps, j'ai pourtant fait quelques petites choses, mais l'envie de publier n'était pas au rendez-vous...Mais promis, je reviens ! J'ai d'ailleurs ajouté une rubrique "mes projets" qui vous présentera tout ce qui est en attente... enfin dès que j'aurais pris les photos.