Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
1 mars 2016

Des lampes et des plumes

Bonjour,

Comme vous le savez, il y a quelques temps, j'ai commencé à relooker des abats-jours avec des plumes. (les voici dans l'album ICI).

Pour la petite histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles plaisent et finalement j'ai quelques copines devenues complètement accros qui n'arrêtent pas de me passer des commandes.

Comme je vous l'ai écrit dans mon post précédent, j'en offre également, je les personnalise en fonction des intérieurs.

je travaille sur des lampes neuves, des lampes que l'on m'apporte pour être relookées, mais aussi sur des lampes que je chine et selon, que je relooke complètement.

Voici mes dernières réalisations : la première m'a été fournie pour être relookée.

Version éteinte

Lampe Cathy Marron

Version éclairée

Lampe cathy marron 2

la seconde est neuve et était une commande pour un cadeau.

Version de face

Lampe Nadia 2

Version de biais

lampe Nadia 1

J'espère qu'elles vous plairont également.

A bientôt pour de nouvelles bricoles.

Bises

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles ! Je préfère celle allumée, le pied en jonc ? est bien associé aux plumes un peu rousses marrons !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
F
Tout doux! J'en ai faite une noire, il y a quelques années. Mais ce n'est pas facile à dépoussiérer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
allumé c'est encore plus beau!! bises
S
c'est original, et effectivement ça doit demander un sacré travail... bravo<br /> <br /> bises sylvie
G
Ils sont très jolis tes abats jour !! Un beau travail !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité