Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
6 février 2017

Des perles et des plumes

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit passage sur le blog, que j'ai délaissé depuis presque une année par manque de temps.
Je me suis consacrée cette année à la création de mes lampées à plumes sous un nouveau nom : Perles et plumes.
Voici quelques unes de mes dernières créations.
Hier j'ai participé à un salon de créateurs. Malheureusement il a beaucoup plu et dans notre belle région provençale, lorsqu'il pleut, on préfère rester sous un plaid au chaud ! D coup il n'y a pas trop de fréquentation !

Mais qu'importe cela m'a permis de faire de belles rencontres !

Je vais essayer de revenir sur le blog plus régulièrement, c'est promis ! Je n'oublie pas Milouna, qui attend son cadeau, depuis quelques mois !

Bises à toutes et à tous

marron  marron2

16216019_10208598851275259_1991949317_n  IMG_1219

blanc2   blanche

stand 5fev2017

Steph

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de te lire à nouveau ! Oui, c'est très dur de tenir un blog il faut beaucoup de temps ! <br /> <br /> Tes lampes plumes sont superbes !<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas reçu ta news, je suis passée et j'ai vu que tu revenais !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
E
Coucou. Bon retour ! Tenir un blog est chronophage en effet et comme les journées ne sont pas extensibles, il faut choisir. Belle journée !
Publicité