Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
14 octobre 2015

Créer un pèle-mêle avec un vieux cadre, suite et fin

Bonjour les ami(e)s,

Je sais que vous l'attendez avec impatience ce pèle-mêle, donc je me suis faite violence car franchement, j'ai eu une grosse panne d'inspiration et je ne trouvais pas le résultat top....

Mais qu'importe une promesse est une promesse et en plus, ma pépètte l'a trouvé "trop" beau.

Donc en attendant la version définitive avec ses photos à elle, j'ai fait un petit montage de presque saison... et oui dans 2 mois et quelques, le papa Noël nous rendra visite.

Voici l'objet du déli. ...  et je n'aime toujours pas....Bref, j'ai essayé... En gros c'est un message INUTILE.... Mais qu'importe....

pele mele

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures... et partie comme je le suis, cela promet....

Bises

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien belle réalisation, je cherchai justement ce genre là, bonne continuation.
T
coucou Steph <br /> <br /> c'est vrai qui ne connais pas ces passages à vide , tu n'es pas la seule , mais l'inspiration va revenir et tu vas nous faire des merveilles , il faut quelquefois prendre un peu de temps......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle
T
l'essentiel c'est que ta pépette l'aime.......<br /> <br /> c'est vrai que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous , y'a des jours avec et des jours sans......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
F
Comme je disais dans l'autre billet, le fond c'est question de goût et d'harmonie avec les autres éléments de la pièce. L'essentiel est que ça plaise à ta "garnoulle" (mot affectueux de chez moi).<br /> <br /> Mais je trouve les ronds trop petits, tu peux encore les agrandir un peu, il n'est pas trop tard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Hello ! S'il plaît à Melle c'est bien le but recherché non ?<br /> <br /> Je t'écris en MP<br /> <br /> Bises Danielle
Publicité