Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
16 septembre 2014

enVIE de relooker un chandelier

Bonjour les ami (e)s,

Voici voilou, quelques temps années, j'avais acquis aux "super soldes Casa" des jolis chandeliers... Malheureusement, comme cela m'arrive souvent, je les ai oubliés dehors, sous l'apentit certes, mais ouverts à tout temps et tout vent, ce qui a donné ce résultat :

Chandelier 1

chandelier 2

 

Pas joli le résultat, alors comme la structure me plaisait encore bien, mais les verroteries en plexi, bouh ! pas beau... Je l'ai dénudé pour obtenir ce résultat..

chandelier 3

Ensuite un bon nettoyage à la brosse à dent ! et oui ça sert toujours ces vieilles choses.

Et puis après, quoi faire ? Vous commencez à me connaître, je n'aime pas faire comme tout le monde, mais il faut que l'inspiration me vienne rapidement et qu'une idée "géniale" (en tout cas pour moi) me transperce et là, en général lorsque je m'y mets, c'est qu'elle n'est pas loin !

En me promenant dans ma petite ville, j'ai découvert un nouveau magasin où l'on trouve de tout pour la maison, la déco, la cuisine... mais aussi pour le DIY ! Yes ! et là, les idées ont commencé à fuser...

Me voilà à acheter de la peinture, des objets en bois, en verroterie, des plumes, du fil de fer... le bonheur !

C'est vrai que lorsque l'inspiration vient, je frétille, je suis une vraie gamine devant une vitrine de jouets ou de bonbons...

Je vais toutefois, vous laisser patienter un peu avant de découvrir la "bête" toute joliment relookée.

Mais à votre avis quelle couleur ai-je utilisé ?

Et vous, quelle couleur vous aurait inspirée pour refaire ce chandelier ?

papillon seul

A très très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors on patiente mais pas trop!! hâte de voir ta merveille, bises
Publicité