Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
12 mars 2014

enVIE d'une nouvelle salle de bain... épisode 4

Les joints de la salle de bain sont faits, le meuble vasque va enfin trouver sa place définitive et je vais enfin pouvoir faire les finitions, à savoir le plan de travail...

Mais vous en saurez plus bientôt...

La bonne nouvelle de la journée est que j'ai trouvé LE MEUBLE qui accueillera le linge de salle de bain. Toujours sur mon site préféré et dans le style années 30... Allez savoir pourquoi j'aime ce style (c'est ce que je viens de découvrir sur moi-même). C'est peut-être cela la déco, se chercher, se trouver, se découvrir, se transformer... Mais là je m'égare, revenons à ma dernière trouvaille.

Ce meuble, je le voulais vitré... juste pour trouver une idée pour cacher le linge, (il n'y a que dans les magasines que les serviettes sont toutes de la même couleur ou assorties aux accessoires). Je ne vais tout de même pas jeter toutes mes vieilles serviettes, quoique je serais tentée, mais c'est contraire à mes principes.

Il ne devait pas être large, 80 cm au plus, pas trop imposant, pas trop profond, pas trop chargé, dans le même style que le meuble vasque sans pour autant faire parti de la même série... Et puis pas trop onéreux.

Une photo, une photo, une photo... je vous entends crier et me supplier...

Alors comme je suis quelqu'un de très gentil... voici à quoi ont abouti mes recherches...

D'après vous, lequel a été retenu ???

 

IMG_41941IMG_4195.jpg2IMG_4197.jpg3

IMG_4196.jpg4236422011465745.jpg5

 

 

 

 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que tu es sur la bonne voie...tu vois je fais comme toi, devant mon écran avec ma salade....
C
Je dirai 1,4 ou 5 mais le plus année 30 étant le 1
L
Bonjour,<br /> <br /> Ca y est,c'est bon... je peux lire.<br /> <br /> Je vais chercher mes filles à l'école, mais je reviens très vite lire ce que j'ai raté !!!!<br /> <br /> Bien amicalement
S
Bonjour,<br /> <br /> le pb de caractère est résolu... a priori j'utilisais une police qui n'était pas lisible par tout le monde...<br /> <br /> C'est corrigé.<br /> <br /> Bien amicalement
S
Bonjour, <br /> <br /> C'est bizarre, d'autres personnes m'ont dit la même chose. Je vais regarder.<br /> <br /> Tu es sur PC ou Mac ? Quel est ton moteur de recherche? je te demande cela car je vais envoyer une requête au staff de canalblog.<br /> <br /> Et tous les messages sont identiques ? Même celui des fleurs (envie de printemps) ?
Publicité