Les joints de la salle de bain sont faits, le meuble vasque va enfin trouver sa place définitive et je vais enfin pouvoir faire les finitions, à savoir le plan de travail...

Mais vous en saurez plus bientôt...

La bonne nouvelle de la journée est que j'ai trouvé LE MEUBLE qui accueillera le linge de salle de bain. Toujours sur mon site préféré et dans le style années 30... Allez savoir pourquoi j'aime ce style (c'est ce que je viens de découvrir sur moi-même). C'est peut-être cela la déco, se chercher, se trouver, se découvrir, se transformer... Mais là je m'égare, revenons à ma dernière trouvaille.

Ce meuble, je le voulais vitré... juste pour trouver une idée pour cacher le linge, (il n'y a que dans les magasines que les serviettes sont toutes de la même couleur ou assorties aux accessoires). Je ne vais tout de même pas jeter toutes mes vieilles serviettes, quoique je serais tentée, mais c'est contraire à mes principes.

Il ne devait pas être large, 80 cm au plus, pas trop imposant, pas trop profond, pas trop chargé, dans le même style que le meuble vasque sans pour autant faire parti de la même série... Et puis pas trop onéreux.

Une photo, une photo, une photo... je vous entends crier et me supplier...

Alors comme je suis quelqu'un de très gentil... voici à quoi ont abouti mes recherches...

D'après vous, lequel a été retenu ???

 

IMG_41941IMG_4195.jpg2IMG_4197.jpg3

IMG_4196.jpg4236422011465745.jpg5

 

 

 

 

 

A bientôt...