Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
30 mars 2014

enVIE d'enfiler des perles suite et fin

Voici le résultat final du rideau de perles...

Ma fois, je suis assez contente, c'est le principal, puisque je vais l'avoir sous les yeux tous les jours, me direz-vous.

J'aime bien cette note un peu hippie pour ce meuble années 30 relooké industriel.... Allez chercher l'erreur, mais moi j'aime bien. Pourquoi se cantonner à un seul style.

Un peu de fantaisie dans ce monde de brut...

IMG_4332

IMG_4333

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le mien aussi entre l'image que je m'en fais et le résultat il y a toujours deux mondes ....
L
C'est mon éternel problème !!!!!<br /> <br /> Au fait, je viens d'appliquer ma première couche de peinture sur mon chevet. Mais pas de panique, encore beaucoup de choses à faire...<br /> <br /> bisous
S
le passage à vide de l'artiste... comme elle se la pète celle-là !!! je rigole... Bah des fois, on fait des trucs et on n'arrive pas forcément au résultat imaginé...
C
mais si, pour l'instant tout est nickel, pourquoi cela changerait ?
S
faudrait pas trop...
Publicité