Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
1 juin 2015

Bientôt la fin du défi tête de lit

Bonjour,

IMG_9439_Fotor

Me voici de retour sur la blogo après une petite absence par manque de temps.

Je voudrais remercier les serial défieuses qui participent au défi tête de lit (un petit clic pour plus d'explications).

Vous pouvez encore vous inscrire jusau'à dimanche pour participer. Pour ce faire il suffit de laisser un commentaire sur ce message ou celui-ci mentionnant votre participation et de m'envoyer en MP vos créations.

Mais voici d'ores et déjà la liste des participantes. Cette liste sera remise à jour à la fin du jeu et je vous présenterai toutes les créations.

 

Un grand merci pour votre participation,

j'attends avec impatience de recevoir vos créations par mail.

Bises

Steph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité