Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes enVIES deco (by steph)
La boutique Perles et Plumes

Envie d'un cadeau unique.
N'hésitez pas à cliquer sur le logo.

Je peux également personnaliser une de vos lampes.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Archives
2 février 2016

Mes sapins de Noël - avec juste un peu de décalage

Bonjour,

Voici mes sapins de ce dernier Noël... je sais, il est temps, mais qu'importe... et puis j'aime bien être décalée..

Le premier acheté au Secours Populaire. Le voici dans son jus...Devant et derrière.

sapin devantsapin noel verso 

Après un petit coup de peinture noire et quelques étoiles rouges disséminées par-ci, par-là...

sapin decoré

Et le second homemade avec des branchages ramassés dans la nature, recoupés, enfilés sur une tige en fer et fixés sur un bûche en guise de socle.

sapin nature

A très bientôt.

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tes sapins.<br /> <br /> Ils ont l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place, <br /> <br /> et font une jolie décoration<br /> <br /> Passe une belle fin de week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
L
Coucou Steph ! Te revoilou et me revoilou aussi !!!!<br /> <br /> Je suis contente de venir te revoir.<br /> <br /> C'est très sympa ces sapins. J'ai aussi profité de cet instant pour voir un peu plus... (j'aime aussi beaucoup ton chevet couleur queue de pie)<br /> <br /> bisous
M
Coucou Steph'. Contente de te lire de nouveau ici. 😊Très sympa ces 2 versions. Et qui a dit retard ? Tu as juste 10 mois d avance pour le prochain Noël 😉@ bientôt pour de nouvelles créations ici.Belles journées
F
Coucou Steph, te revoilou! J'aime bien aussi mettre des sapins un peu partout à Noël, les tiens sont très sympas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
les deux sont superbes, tu fais un peu durer le plaisir c'est bien!! bisou
Publicité