Bonjour à toutes et à tous... Me revoilà sur la blogosphère, après une petite pause, pour vous présenter mon travail dans le cadre du défi "table de chevet".

Etant la reine de procrastination, je m'y suis mise seulement cette semaine. Mais n'allez pas imaginer que ct'est un travail bâclé... Non non, non, j'ai poncé, il y a déjà quelques temps... et puis ensuite, ce fut un gros travail de réflexion et oui, il faut que je sache où je vais et que je "VISUALISE" l'objet finalisé dans mon esprit...avant d'attaquer et je me donne jusqu'à la dernière minute...

Sauf que j'ai eu une grosse panne d'inspiration dû au stress du défi... et oui, j'ai une peur panique des examens... même si ce défi n'en est pas et n'a pour but que d'exposer des créations.. voilà, je suis comme cela, je n'aime pas m'exposer... Vous allez dire que j'ai un esprit contradictoire... je fais un blog mais, je ne m'expose pas.... pas finie, la fille... Bah non, ce blog est justement une thérapie, une façon de gagner un peu de confiance en moi... pas à pas... car finalement vos gentils commentaires m'encouragent énormément et sont, pour moi, une reconnaissance de mon travail.

Mais revenons à nos petites tables de chevet... j'a fait un petit tour d'horizon sur les blogs des copinautes et franchement, c'est vraiment sympa... Il faut partir du blog de carlthoms ici, qui a fait une mise à jour, pour faire le tour de nos participants(es)...

J'en profite pour remercier les participants(es) et les visiteurs (euses)...J'espère que tout le monde s'est bien amusé.

Ok, je ne fais pas durer plus longtemps le suspens :

Mais souvenez-vous AVANT :

CHEVET AVANT

 

Avec quelques idées et un peu de travail, voici le résultat APRES

 

CHEVET RECTO

 

CHEVET VERSO

CHEVET

CHEVET DETAILS

 

Vous avez du remarquer que le gris foncé n'est pas uniforme, j'ai fait un essai de mélange de blanc avec des pigments noirs achetés au Maroc. La surprise fut que les pigments ne se sont pas mélangés à la peinture mais finalement lorsque j'ai passé le pinceau, ils se sont écrasés, ce qui donne un petit côté "artisanal????"

Le coeur est un collage de papier noir et blanc pour lequel j'ai grisé le fond, tout simplement au feutre...

Voilà mon résultat, je ne suis pas complétement satisfaite, mais pour l'instant ça ira....

En tout cas, j'ai vriament apprécié qu'il y ait autant de participation.

MERCI DE TOUT COEUR